Rakuen Akuto

Un centre de détention pour jeunes délinquants, avec cours obligatoires, et suivi psychologique... Mais, est ce vraiment un lieu de punitions ?
 

Pseudonyme
Disponible
MPProfil

Pseudonyme
Indisponible
MPProfil

Pseudonyme
Disponible
MPProfil

Membre
du mois
Evénement
en cours
Bienvenue
sur ce forum
qui a été crée y a peu de temps
Makoto Shrioba, fondateur et directeur de l'établissement Rakuen Akuto, ouvert en 2009, à Tokyo, capitale du Japon. Cet établissement, ouvert en raison de la hauce de délinquance constatée au Japon, permet aux jeunes voyous de se réinsérer dans la vie, d'avoir des cours, tout en suivant un suivi psychologique. Les résultats des "élèves" de cet établissement se révélèrent alors très surprenant. Sortant diplômés, et trouvant un travail peu de temps après, l'établissement avait fait ses preuves, son efficacité étant révélée. Depuis, Rakuen Akuto est ouvert, et fonctionne toujours aussi bien qu'à ses débuts. Venez donc rejoindre cette communauté d'élèves farfelus, aux histoires plus ou moins étranges, plus ou moins tragiques, soit en tant que professeur, psychologue, ou délinquants.suite du contexte ici...
▪ le 20/02/2016 : Création du forum
▪ le 22/02/2016 : Nouvelle page d'accueil
▪ le 22/02/2016 : Création des groupes
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mio Aina, musique et encore musique // finie\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mio Aina
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Mio Aina, musique et encore musique // finie\   Mar 23 Fév - 12:59

Mio
Aina
Métier/études :Elève en première année
Situation financière : Très bonne situation financière
Situation familiale : Très peu de contact avec sa famille
Situation conjugale : Célibataire

▬ ft.Vinyl Scratch de My little pony

Âge : 16 ans
Nationalité/origines : Japonaise
Taille : 1m60
Corpulence : Plutôt fine, taille moyenne
Cheveux : Mi longs, bleus avec des mèches bleus clair
Yeux : Rose fushia
Signe(s) distinctif(s) : Lunettes roses en forme ovales

Mio Aina est une jeune fille au caractère énergique, et impulsif. Toujours prête à faire la fête, et à passer de la musique pour la mixer, la demoiselle n'est pas quelqu'un de facile à vivre. Elle n'est pas du genre à chercher la bagarre, mais si quelqu'un vient la provoquer, elle répondra facilement par des coups. La demoiselle n'est pas timide pour un sous. Elle dira toujours les choses de manière franche, sans passer par quatre chemins, quitte à vexer la personne en face d'elle. Mais ça, elle ne s'en soucie guère. Très loyale envers ses amis, Anai ne pourra jamais les trahir. Elle fera tout pour tenir les promesses qu'elle fait, même si celà mets en danger sa vie. Très généreuse, elle viendra en aide aux personnes qui en ont besoin. Mais mieux vaut ne pas la prendre pour une idiote. Là, mieux vaut être loin d'elle. Elle peut être une personne très agréable, mais elle peut devenir une véritable garce et vous pourrir la vie, au point que vous voudriez ne plus exister. Anai est une personne qui est honnête avec les gens, et ne mentiras jamais à qui que ce soit. 
Histoire

Aina est une jeune fille au passé mystérieux, mais que l'on va éclaircir de ce pas. La jeune fille, venant d'une famille plutôt aisée, vivant à Kyoto, n'a jamais vraiment eu de difficultés à vivre. Elle avait de très bonnes notes à l'école, avait des bons amis, et se devait d'être la fille parfaite pour ne pas entâcher la réputation de sa famille qui était connu dans le milieu. Son père était le patron d'une grande entreprise de jeux vidéos et sa mère ne travaillait pas, mais s'occupait de leur fille. Elle lui apprenait à jouer du violon et du piano. Mais la mère, ayant une santé fragile de base, et l'accouchement de Aina ayant aggravé son état, vint alors à décéder d'une maladie qui ne pouvait être guérie. A ce moment là, Aina était âgée de 12 ans. Depuis, son père était devenu encore plus strict envers elle, et ne lui montrait jamais d'affection pour la fillette. Vint l'adolescence. Tout dégénéra à ce moment là. Aina, ne pouvant plus supporter la pression que son père lui mettait, elle fugua alors et se planqua chez une de ses amies. Le père, fou de rage, fit employer tout les moyens possibles pour retrouver sa progéniture qui devait lui succéder plus tard. Mais avec cet incident, l'homme avait décidé de choisir quelqu'un d'autre, un cousin à la demoiselle et déshérita Aina. Et pour la punir, il l'envoya loin de la maison, à Kyoto, dans cet établissement dont il avait entendu les mérites. Tout en lui laissant beaucoup d'argent pour ne plus entendre parler de la jeune fille pour un bon moment. La demoiselle arriva alors à Rakuen Akuto, ce fameux établissement qui ramenait dans le droit chemin le pire des délinquants.


Pseudonyme : Lulu
Âge : 20 ans
Découverte du forum : je suis la créatrice
Blabla : blup

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-akuto.forumactif.org
 
Mio Aina, musique et encore musique // finie\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne
» Musique médiévale
» Quiz #12 La Musique du Quebec (no1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen Akuto :: Administration :: Carte d'admission :: Validées-
Sauter vers: